Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Après une longue nuit ... Free*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Après une longue nuit ... Free*   Dim 25 Mai - 14:21

Après une longue nuit ... Free*


  • Phoebe avait pris sa garde il y a de cela 24h. A présent il lui restait encore deux heures mais elle était crevée. Elle ne voulait pas aller en salle de repos où il y avait bien de trop de monde et après avoir verifié qu'elle n'avait plus de patients à voir ou de malade à soigner elle se rendit aux salles de soins. Elle en denicha une vide et elle y entra. Elle poussa la porte derrière elle et alla s'allonger sur le lit. Elle se dit que quelques minutes de repos ne ferait de mal à personne et puis au bout de 24h il valait mieux qu'elle se repose un peu sous peine de n'être plus bonne à rien par la suite. Elle ferma donc les yeux et commença à se laisser bercer par le sommeil. Mais elle fut bien vide sortie de ce demi-sommeil lorsqu'elle entendit ce qu'elle pensait être la porte qui s'ouvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Dim 25 Mai - 17:06

Brian avait eu un dur réveille ce matin là car son bipeur avait sonné à 3 heure du matin. Lorsqu'il avait regardé qui c'était, il avait été nullement surpris en voyant le numéro de l'Hopital. Encore une fois, cela signifiait qu'il y avait une urgence et que Brian devait absolument s'y rendre. Bref, il s'était rapidement levé et avait enfilé ses habits pour sauter dans sa voiture et se rendre à l'Hopital. Quand il fut enfin arrivé, les yeux à peine ouverts, un médecin lui avait raconté qu'il y avait eu une fusillade et que c'était urgent d'opérer une jeune femme pour lui extrère la ballle du corps. L'opération s'était plutôt bien déroulée mais Brian n'avait pas eu le temps de se reposer et plusieurs autres patients étaient arrivés.

Bref, après plusieurs heures de boulot, Brian ne tenait plus debout et il avait besoin de dormir. Hélas, cela ne lui donnait rien de retourner chez lui car il savait pertinament qu'il ne serait pas tranquille. Alors il se dirigea vers la salle des soins et ouvrit une porte. Il entra en regardant ses pieds mais lorsque la porte claqua derrière lui, il remonta la tête et s'apperçut qu'une jeune femme était déjà étendue sur le lit.

Oh heu... Désolé, je croyais que c'était vide!

Dit-il en se passant une main dans les cheveux comme pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Dim 25 Mai - 20:54

  • Phoebe se redressa et vit qu'un medecin était entrée. Elle le regarda un moment surement avec un air totalement défasé par le manque de sommeil et celui ci s'excusa disant qu'il pensait que la salle était vide. En effet elle aurait du l'être vu que Phoebe n'avait absolument rien à y faire sauf en cas de soins à donner ce qui n'était visiblement pas le cas. A ce qu'elle voyait à son badge sur sa blouse il était chef de service, elle ne l'enverrait donc pas au diable comme elle l'aurait fait avec un interne. Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle avant de dire en désignant un deuxième lit à côté du sien.

    "Pas de problème, vous pouvez toujours vous installer là!" dit-elle donc en baillant malgrè elle. "Ce n'est pas vraiment aussi confortable qu'un bon lit mais c'est toujours mieux que rien!" ajouta t'elle en regardant toujours le medecin face à elle. Il était plutôt beau garçon il fallait le reconnaitre. Elle sortit ça de son esprit et reprit regagnant un peu de sa voix toute aussi endormie que le reste de son corps jusque là. "Je suis Phoebe Duncan, chef du service d'Orthopédie et Osthéopathie!" se présenta t'elle donc en repoussa une meche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Lun 26 Mai - 0:09

Brian se passa timidement la main dans les cheveux. Il venait lui aussi de se faire prendre en flagrant déli! Pourquoi serait-il venu ici sauf si ce n'était que pour dormir? Exactement.. Alors ils étaient tout les deux venu ici pour se reposer. Alors, Brian s'approcha de l'autre lit et s'étendit dessu en écoutant la jeune femme parler. Il la dévisagea un instant. Elle était très belle.. Ses longs cheveux et ses beaux yeux étaient simplement magnifique. Brian lui sourit placa ses mains derrière sa tête pour s'accoter.

Très joli nom...

Dit-il en souriant à nouveau à Pheobe.

Moi je suis Brian Ray, chef du service de Cardiologie.

Se présenta t'il en fermant lentement les yeux.

Vous non plus vous ne pouvez jamais dormir?

Dit-il en riant. Hélas, chaque fois qu'il tentait de dormir chez lui, son bipeur sonnait pour l'avertir de se rendre à l'hopital car il y avait un problème. Bref, le manque de sommeil était devenu un habitude dans la vie de Brian. Mais ce jour là, il avait tout simplement besoin de dormir d'avantage car il était plus que brûlé et avait besoin de se reposer de sa dure et longue journée. Sans compter celle qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Lun 26 Mai - 20:18

  • Phoebe se rallongea calla sa tête sur un oreillé. Le jeune medecin s'allongea donc sur le lit d'à côté et lui dit qu'elle avait jolie nom. Phoebe lui sourit et il lui dit qu'il s'appelait Brian Ray et qu'il était chef du service de Cardiologie. Elle aurait du l'avoir déjà vu mais ne se le rappelait pas. Elle se redressa un peu, le lit n'était definitivement pas très confortable! Il lui demanda alors si elle non elle ne pouvait jamais dormir.

    "Disons que durant cette dernière semaine j'ai du dormir à peu près 18h en tout! Ca fait pas beaucoup quand il faut prendre des patients en charge!" dit-elle pour lui répondre, en effet elle enchainait les gardes qui allaient parfois jusqu'à 48h d'affilée et à dire vrai elle n'en pouvait plus, et donc dès qu'elle avait un moment elle trouvait un endroit ou se reposer. Elle tourna de nouveau les yeux vers lui et lui demanda "Je suppose que vous êtes donc là depuis un moment ?" Elle lui sourit légèrement car la fatigue l'empecher légèrement d'être au top de sa forme. Elle repensa alors à une chose et dit à Brian "Et si on se tutoyait plutôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Mar 27 Mai - 3:34

Brian ferma les yeux un instant en écoutant la jeune femme parler. Son timbre de voix était agréable et le sommeil tentait énormément Brian. Pourtant, il ouvrit à nouveau les yeux, pour regarder le doux visage de Phoebe. Comment avait-il pu ne pas la remarquer avant, cette jeune femme d'une beauté fabuleuse?! Bref, il sortit de ses pensés pour répondre à ses deux nouvelles questions.
Vous savez, j'ai travaillé comme un vrai fou pour en arrivé là! Mais cela ne fait pas si longtemps car je n'ai que 30 ans

Dit-il avec un sourire en coin.


Et oui, c'est sur qu'on peut se tutoyer!

Ajouta t'il en riant. Puis, il referma les yeux et respira profondément en écoutant son coeur battre. Puis il se massa vigoureusement la nuque en tournant la tête à nouveau vers Pheobe. Il voulait quelque chose.. Mais se trouvait bien idiot de penser à cela.. : Il voulait l'inviter à prendre un vers.. Il ignorait la raison mais il avait envie de prendre un vers avec elle!Bref, il soupira.

Ça vous dirait, un vers.. ou un café.. si vous aimez pas l'alcool..


Bégueya t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Mar 27 Mai - 16:41

  • Phoebe regardait le plafond à présent et se dit pour elle même qu'elle ne reussirait surement pas à dormir avec Brian juste à côté! De toute façon il répondit à sa question et elle tourna de nouveau la tête vers lui. Il lui dit alors qu'il avait bossé comme un fou pour en arriver là et qu'il n'avait que 30 ans donc pas si longtemps! Elle sourit et arca un sourcil avant de répondre.

    "C'est vrai que beaucoup aimerait devenir medecin, mais la route est longue et il faut avoir beaucoup de patiente!" dit-elle donc en lui souriant toujours. Il accepta alors qu'ils se tutoient et Phoebe en fut heureuse, car à part les internes elle ne voulait pas trop qu'on la vouvoie, elle ne faisait pas si vieille que ça ? Si ? Bon c'était surement en grande partie du au fait qu'elle n'était pas la personne la plus amicale au monde mais bon ... Brian tourna de nouveau la tête vers elle et elle le vit se masser la nuque avant qu'il ne demande en bégéyant ce qui la fit sourire si un verre, ou un café lui dirait. Elle sourit de plus belle et répondit.

    "Bien sur, avec plaisir, va pour un verre mais juste une chose! Tu viens à nouveau de me vouvoyer!" ria t'elle en regardant Brian. "Alors quand veux-tu ?" demanda t'elle en souriant toujours, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit, et puis Brian était très sympa et de plus super canon alors raison de plus pour tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Mer 28 Mai - 0:56

Brian sourit en entendant la réponse de Pheobe. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de moments comme cela à parler avec un individus. Toujours trop concentré sur son travail, il portait très peu d'attention particulière aux gens qui l'entouraient. Il s'était toujours dit que les relations au travail devaient resté des relations typiquement de boulot! Mais aujourd'hui, en rencontrant Pheobe, il avait eu envie de connaitre d'avantage cette personne qui vivait un peu la même vie que lui. Bref, il rit un peu en se rendant compte qu'il l'avait à nouveau vovoyé et s'en excusa timidement. Puis, il fronça légèrement les sourcils en réfléchissant avec son sourire en coin.

Hum.. et bien, j'en sais trop rien.. Tu es occupé ce soir?

Lui demanda t'il en se redressant un peu sur le lit contractant ainsi les muscles de ses bras, pour regarder Pheobe dans les yeux.

Mais t'inquiète si tu veux pas ou si tu es occupé.. Ne t'en fais pas pour moi, j'irai jouer aux cartes avec ma grand-mère!

Dit-il en riant. Il ne voulait surtout pas lui obliger quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Mer 28 Mai - 14:58

  • Phoebe était toujours allongée sur le lit pas très confortable de la salle de soin et elle regarda Brian qui se redressa fronçant les sourcils ce qui lui donnait un air serieux. Phoebe sourit voyant qu'en plus d'être beau et brillant il était aussi musclé! ^^ Elle sourit et celui ci lui demanda si elle était occupé le soir même. Phoebe reflechit un instant et Brian lui dit que si elle ne voulait pas ou ne pouvait pas il pourrait toujours allé jouer aux cartes avec sa grand mère. Phoebe ria de bon coeur avant de répondre.

    "Non ce soir ça me ferait très plaisir, même si je dois abandonner ma soirée télé et galce vanille!" plaisanta t'elle en souriant toujours à Brian. Elle ajouta alors en prenant un air faussement désolé "Tu m'excuseras auprès de ta grand mère bien sur!" Elle s'asseya face à lui sur le bord de son lit et detacha ses cheveux qui devait être bien ébourrifé étant donné qu'elle avait dormi dessus. Elle passa sa main dedans pour qu'ils ne soient pas hirsutes et ajouta en levant les yeux vers Brian. "A quelle heure veux tu qu'on se rejoigne ?" demanda t'elle alors en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Jeu 29 Mai - 2:49

Brian ria des propos de Pheobe. Il était plutôt très content qu’elle accepte son invitation! Ça lui ferait vraiment du bien de passer une soirée avec une personne qui vivait le même type de vie que lui! Ils pourraient bavarder de tout et de rien tout en sachant très bien que leur vie est par-dessus tout très occupée et qu’ils n’ont point le temps de faire tout ce qu’il leur plairait. Bref, Brian se mordilla la lèvre inférieure en souriant, le regard toujours plongé dans celui de la belle jeune femme qui venait de détacher ses beaux cheveux et de se passer une main dedans. Brian réalisa alors à quel point elle était belle… Et ses cheveux légèrement dépeignés la rendaient encore plus séduisante. Alors, il réfléchit un instant pour répondre à la dernière question de Pheobe.

Et bien ça dépend si tu veux seulement aller au bar, ou si tu préfères passé à la Discothèque ou aller marcher dans le parc après..

Dit-il en levant un sourcil avec un air interrogateur.

C’est toi qui vois ce que tu veux faire !

Ajouta t’il en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Jeu 29 Mai - 20:03

  • Phoebe remonta les manches de sa blouse et ainsi de son pull en dessous jusqu'aux coudes et releva les yeux vers Brian qui lui dit que tout cela dépendait de ce qu'elle voudrait faire ensuite comme aller en discothèque ou se promener dans le parc, ... Phoebe reflechit un instant puis se décida.

    "Un peu de tout, disons qu'on peut se retrouver au parc, marcher en allant boire un verre et finir par la discothèque, qu'est ce que tu en dis ?" demanda t'elle en souriant de nouveau. Elle reflechit alors au fait qu'il était fatigué et elle se mordit la lèvre devant son manque de jujote et ajouta donc en le regardant toujours. "Euh en fait, j'avais zappé le couplet, "je suis fatigué", désolé alors disons qu'on va juste aller boire un verre et se promener, ce sera plus reposant!" dit-elle alors en se levant. Elle s'étira, elle sentait que ses muscles étaient engourdis et ne sachant pas quand elle allait de nouveau être appelée elle préférait pouvoir partir directement, même si là elle n'avait pas envi de s'en aller. Elle reporta son regard sur Brian et attendit la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Ray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Ven 30 Mai - 23:49

Brian fut d'abord content de voir que Pheobe avait plutôt apprécié l'idée et avait proposé de tout faire dans la même soirée. Mais il ne fut pas mécontent lorsqu'elle se reprit et proposa plutôt de seulement aller prendre un vers et d'aller se promener par la suite. Brian hocha la tête en signe d'accord avec un sourire en coin. Lui aussi manquait énormément de sommeil et avait besoin de se reposer le soir. Bref, il regarda la jeune femme s'étirer lentement. Elle avait l'air très fatigué et Brian acceptait très bien son choix. Puis, elle se retourna vers lui attendant surement une réponse de sa part. Il pencha légèremetn la tête de côté et passant discrètement sa langue sur ses lèvres sèches.

C'est parfait!



Déclara t'il. Puis il réfléchit un instant.

À quel heure on se rejoint?

Demanda t'il pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Duncan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Ostéopathie & Orthopédie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   Mar 3 Juin - 16:18

  • Phoebe sourit à Brian et celui ci lui dit que c'était parfait! En effet, de toute façon elle n'aurait surement pas eu le courage de beaucoup se bouger sur la piste de dance! xD Enfin bref il lui demanda à quelle heure ils se rejoindraient et elle réflechit un instant, elle finissait "normalement" (bah oui dans ce metier on ne sait jamais à quelle heure on finit, avec ces patiens qui arrivent sans prévenir, les accidents, ...) à 18h, donc il fallait qu'elle rentre prendre un bon bain pour se détendre car ça elle en avait vraiment besoin! Ensuite il faudrait qu'elle mange un morceau étant donné qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille au soir et aussi qu'elle se prépare. Au bout de toutes ces deductions et reflexions sur cette petite soirée qui promettait d'être très simpa elle finit par répondre.

    "On a qu'à dire ... 20h30, 21h, j'aurais aimé avant mais il me faut absolument un bon bain chaud pour me remettre de ma garde!" dit-elle en souriant amusée. Elle se rassit sur le bord du lit les yeux perdus dans le vague, elle aurait aimé avoir fini depuis des heures, même si elle adorait son metier, et aussi si possible être déjà dans son bain. Elle releva les yeux vers Brian lui souriant de nouveau attendant de voir si cette heure lui convenait.

    HJ: Désolé pour l'attente, j'ai eu des exams! :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une longue nuit ... Free*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue nuit ... Free*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si longue nuit... [PV Sai Don]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Longue attente [Privé WP]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Est :: Salle de soins-
Sauter vers: