Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une pause une fois de plus xD [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne House

Wayne House


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Diagnostic
Vie privée:

Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Wayne House venait de voir un patient en consultation, ce qu'il détestait, ce patient avait un problème de constipation et c'est tout et il croyait qu'il allait mourir ah la la les patients par moment, euh non enfaite tout le temps, il alla choisir sa nourriture et paya puis porta son plateau et alla s'assoir à une table seul, c'était la dernière il se dit alors à lui même

Ouf

Il soupira puis commença à manger ses pates quand il vit se dessiner devant lui une silhouette
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehilllove.withme.us
Haley McKenzie

Haley McKenzie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

Haley venait de finir sa matinée de travail et la jeune femme venait de s'occuper d'un cas assez particulier sur un nourrisson agé d'à peine 5 mois. En effet le petit être avait des problèmes pour respirer et donc elle avait dû trouver le traitement approprié... Enfin un casse-tête qui avait duré un petit moment... LA jeune femme alla à la caféteria pour se restaurer un peu et après avoir prit son plateau avec son repas elle chercha une place et il n'en restait plus à part à une table où un homme se trouvait seul. Haley s'approcha donc de la table...

Heu excusez-moi ça vous dérange si je m'installe à votre table?

Haley portait toujours son plateau et attendit que l'homme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne House

Wayne House


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Diagnostic
Vie privée:

Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

House posa sa fourchette et la regarda, elle ne le connaissait pas apparemment, il aimait être seul alors il dit

Oui bien sur que ca me dérange !

Puis il vit son visage se ternir, il avait du la vexer alors il dit en soupirant

Non non je veuxdire installez vous je vous en prie

Le directeur lui avait déjà dit d'être gentil et aimable avec le personnel de l'hopital et bon il fallait bien qu'il se fasse quelques amis... mais ca allai être surement très difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehilllove.withme.us
Haley McKenzie

Haley McKenzie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

Haley se tenait debout devant la table de ce vieil homme bourru et celui-ci venait de dire à Haley que ça le dérangerai qu'elle s'installa à sa table. Haley devait surement avoir eu l'air vexée car il changea d'avis et lui dit qu'elle pouvait s'asseoir finallement. Donc Haley posa son plateau sur la table et tira la chaise puis s'assit...

Merci c'est bien aimable à vous...

Haley commença en silence son repa son jeter un regard à cet homme qui ne voulait pas qu'elle s'asseoit au début. Elle commença sa salade puis but un peu d'eau. Enfin le repas était bien silencieux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne House

Wayne House


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Diagnostic
Vie privée:

Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:52

House regardait la jeune fille qui s'était installé devant lui, elle mangeait de la salade et buvait de l'eau, il se mit à rire tout seul et lui dit

La salade, la salade les filles vous ne voyaient que par ca pour votre régime, mais sérieusement vivait ! la vie est trop courte bon dieu

Il s'était encore emporté, il se mit à sourire et dit

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehilllove.withme.us
Haley McKenzie

Haley McKenzie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:03

Haley avait commencé à manger et soudain l'homme en face d'elle se mit à rire et commença a parler de son repas à elle comme quoi elle mangeait ça parce qu'elle était au régime...

Et bien non je ne suis pas au régime mais je n'ai pas très faim. Alors autant mangé léger pour tenir au moins jusqu'à la fin de ma garde. Donc voilà ça me suffit pour ce midi...

Haley le regarda et il lui demanda qui elle était. Elle lui sourit avant de répondre...

Je suis Haley McKenzie, interne en deuxième année enmaternité et pediatrie. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause une fois de plus xD [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une pause une fois de plus xD [Haley]   Une pause une fois de plus xD [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause une fois de plus xD [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Haley McKenzie ::.
» .:: pause ::.|libre|
» petite pause (pv Jack Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Nord :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser