Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le premier jour [Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson Grey

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

Dossier
Groupe: Internes 1ère année
Service:
Vie privée:

MessageSujet: Le premier jour [Suite]   Mar 20 Mai - 22:32

Début : IcI

    H… Le panneau bleu indiquait que Mandy arrivait… Son rythme cardiaque s’accélérait légèrement… Après avoir garée sa voiture, elle se dirigea vers l’entrée du personnel… Sa fine silhouette se dessinait sur les murs vitrés du bâtiment principal… Elle poussa la porte d’un air déterminé…
    Mandy arriva dans le vestiaire quelques minutes plus tard… La pièce était encore plongée dans l’obscurité… Chouette ! Je suis la première ! C’était déjà une petite victoire pour la jeune étudiante… Elle remarqua qu’un casier à l’entrée portait son nom… Il en était de même pour les autres étudiants… Mais celui de Madisson Grey se trouvait tout juste à l’entrée du vestiaire…

    La jeune femme ouvrit la porte métallique de son casier… A l’intérieur se trouvait sa blouse blanche ainsi que quatre pyjamas de bloc bleus… Mandy se déshabilla et enfila sa tenue préférée… * Il m’en faudrait un plus petit, celui-là est un peu grand ! * pensa-t-elle en nouant le cordon de son pantalon…
    Elle rangea ses vêtements dans son casier et enfila ses chaussures de bloc en plastique violet… Elle mit sa blouse blanche dans laquelle elle avait glissé quelques stylos, un petit carnet aide-mémoire… Elle passa son stéthoscope autour de son cou…

    Comme elle était encore seule dans le vestiaire, elle sortit quelques minutes pour prendre un café… Quand elle revient dans le vestiaire, son café tout chaud dans sa main droite, il n’y avait toujours personne… Il était juste neuf heures… Mandy s’assit sur un banc près de la fenêtre… Elle posa quelques secondes son gobelet sur le banc en bois, la jeune femme accrocha son badge à la poche de sa blouse… Puis elle bu une gorgée de café, une minute plus tard la porte du vestiaire s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le premier jour [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Nord :: Vestiaires-
Sauter vers: