Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un p'tit café et au boulot ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:58

Ray avait dû s'occuper de pas mal de patients, ce qui était agaçant c'était que beaucoup de gens venaient pour un rien.C'était calme depuis à peu près une heure et il avait décidé d'aller se prendre un café histoire de se redonner un peud 'energie et d'avoir de quoi tenir assez longtemps.

Il venait de se servir un café et s'était installé à une table libre, de toute façon il n'y avait pas grand monde.Il avait un journal et consultait la page sport, voir si il y avait quelque chose sur son équipe de foot préférée.Il se frotta les yeux et se reconcentra sur son journal.Son bippeur était posé sur la table au cas ou.Il ne faisait pas attention aux gens qui entraient, si quelqu'un voulait lui parler il n'avait qu'à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

    Evelyne était à la cafétéria, confortablement installée à une table avec un gros livre sur sa table, un livre de médecine bien sur, qui traitait d'ailleurs la physiologie, donc c'était loin d'être un bouquin d'un grand philosophe. Evelyne était une fille sérieuse, elle travaillait dur pour réussir, il faut dire qu'avec ce métier, on a de lourdes responsabilités, elle en avait vraiment conscience alors elle ne voulait pas commettre de bêtise, alors lorsqu'elle avait un peu de temps elle lisait, bien sur il ne faut pas croire que ça vie ne se résume qu'à apprendre. Elle aimait ce qu'elle faisait, elle voulait vraiment réussir à faire ce métier, il était donc normal qu'elle mette tout ses moyens en oeuvre pour y parvenir n'est ce pas? Alors que son regard était plongé dans son livre elle sentit son téléphone portable vibrer, certe c'était pas conseillé d'avoir un téléphone allumé à l'hopital mais là elle était à la cafétéria donc c'était pas grave, hein? Elle vit alors que c'était sa mère, elle l'appelait tous les jours d'ailleurs, du coup elle décrocha lui disant qu'aujourd'hui elle travaillait, sa mère s'était excusée, disant qu'elle avait oublié, et Evy lui promit qu'elle l'appelerait ce soir en rentrant. Elle pouvait passer pour une petite fille toujours collée à ses parents mais ce n'était pas le cas, elle aimait juste prendre de leur nouvelle après tout ils se faisaient agés maintenant et Evy avait tellement vue de choses dans son métier qu'elle s'inquiètait pour ses parents. Après avoir remit son portable dans sa poche. Elle apporta son café à ses lèvres, soupirant un peu, une longue journée s'annonçait à elle. Il fallait absolument qu'elle se doppe au café sinon elle n'arrivait pas à tenir^^ Non pas qu'elle n'aime pas la voie qu'elle a emprunté c'est juste qu'il y a des jours plus éprouvants que d'autres. Elle leva la tête aux allentours, c'est alors qu'elle vit que quelques personnes étaient partis et d'autres venaient d'arriver. Elle reconnue alors une personne qu'elle croisait bien souvent au service des urgences, un certain Ray Williams qui lui était interne en deuxième année alors qu'elle n'était qu'en première...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:23

Ray devait avouer que d'être à l'hopital et ne d'occuper de personne était ennuyeux.Et pas qu'un peu ... Il en avait prit l'habitude alors là ça faisait tout drôle.Il n'allait pas beaucoup à la cafétaria, en général c'était la salle de repos ou bien les urgences.Il se posa contre le dossier de sa chaise, il venait de finir de lire l'article sur le foot et son bippeur n'avait toujours sonné.Il leva la tête pour regarder autour de lui, il n'y avait pas grand monde avec qui il parlait souvent, enfin sur son premier regard.Il plia son journal et le laissa sur la table, il n'avait plus grand chose à lire, autant le laisser à la disposition des autres.Il finit par se lever, il n'avait plus rien à faire ici, même si il lui restait un peu de café.C'est là qu'il remarqua Evelyne, il lui arrivait de lui parler de temps à autre, même si elle avait une année de moins que lui.Enfin c'était pas ça qui allait l'empêcher de lui parler.

Il s'avança vers elle, ne sachant pas si il la dérangerait vu le livre qu'elle avait à côté d'elle ... Il tenta quand même sa chance.Il arriva à son niveau et lui adressa un sourire.


-Je peux ? Enfin si je ne te dérange pas ...

Et c'est là elle lui disait non .. En la honte, enfin ça serait méchant.Il avait sa tasse de café à la main, pour le peu qu'il restait il n'allait pas le gacher.Enfin il aurait peut-être du prendre quelque chose à manger avec pour éviter de revenir après parce qu'il aurait faim.Il détailla un peu mieux la jeune femme et ne put s'empêcher de regarder ses yeux, il aimait beaucoup la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

    Evelyne aurait très bien pu bouger pour aller saluer le jeune homme, mais ce dernier était en pleine lecture tout comme elle d'ailleurs et elle ne voulait tout simplement pas le déranger. Il pouvait se détendre tranquillement avec son petit café là alors ça ne servait à rien qu'elle débarque pour le déranger. Elle bu alors un peu de son café encore, elle remerciait intérieurement la personne qui avait inventé cette merveilleuse boisson car ça lui était d'un grand secours, ça lui permettait de toujours tenir le coup^^ C'est alors qu'elle vit du coin de l'oeil l'interne se lever, il allait surement quitter la cafétéria, c'est alors qu'elle le vit s'approcher d'elle lui demandant si il pouvait s'installer avec elle si ça ne lui posait pas de problème. Bien sur qu'il pouvait venir ça ne la dérangeait pas du tout. Elle se voyait mal lui dire non, ça ne se faisait pas du tout, en plus elle n'avait rien contre lui ils s'étaient déjà parlés et elle l'avait trouvé très gentil. Mais bon lorsqu'ils s'échangeait des mots c'était toujours par rapport au boulot lorsqu'ils étaient de garde.

    _Heu non non, tu peux, vas-y

    Dit elle en poussant un peu ses affaires, elle prenait toute la place alors que cette table était destinée pour plusieurs personnes. Disons que la jeune fille prenait ses aises. Elle lui rendit le sourire qu'il venait de lui adresser, le regardant s'installer sur le siège.

    _Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

Ray n'aimait pas la solitude.On pouvait même dire qu'il detestait ça.C'était d'ailleurs pour ça qu'il était rarement chez lui, enfin rarement .. Assez souvent car il y avait son chien et il devait s'en occuper mais il aimait beaucoup sortir avec des ami(e)s.Il ne savait pas pourquoi il n'aimait pas ça, surement parce qu'il avait l'habitude d'avoir quelqu'un avec lui et qu'il aimait beaucoup parler ... Enfin si il était venu voir Evelyne c'était déjà parce qu'il ne voulait pas rester seul mais aussi pour prendre un peu de ses nouvelles et apprendre à la connaitre un peu plus.Rares étaient les moments où ils pouvaient parler d'autre chose que de boulot.

La jeune femme l'autorisa à s'asseoir, il la remercia avec un nouveau sourire et s'installa, posant sa tasse.Il regarda rapidement ses affaires, oulala, lui il detestait s'emcombrer de trop de choses, c'était agaçant.Déjà en cours quand les profs demandaient des classeurs il n'avait que des feuilles, pas la peine de se prendre la tête.
Elle lui demanda si il allait bien, oh oui, sachant qu'il allait souver des vies il ne pouvait qu'aller bien.


-Très bien, et toi ?

Puis il posa son regard sur le livre, n'ayant pas pu voir le titre.

-C'est un livre sur quoi ?

Il apporta sa tasse une nouvelle fois à sa bouche pour boire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:09

    Cela faisait plaisir de voir qu'il allait bien, car quelques fois on tombe sur des internes pas souriants, à peine polis, et Evelyne se demandait pourquoi ils continuaient leurs études sans y prendre de plaisir. En tout cas Evelyne adorait ce qu'elle faisait et elle ne regrettait pas d'avoir choisis cette branche là, elle prenait ça à coeur, c'était son rêve d'être médecin alors elle allait se donner tous les moyens pour y parvenir. Aux urgences elle n'avait pas à se plaindre du personnel, ni des autres internes, comme Ray par exemple, étaient tous très gentils, c'est sur que ce n'est pas toujours simple, mais c'est normal que ça ne se passe pas tous les jours come on voudrait quelques fois

    _ça va bien, merci.

    Dit elle avec un nouveau sourire. Rares étaient les moments où elle n'allait pas bien. Et même si elle n'allait pas bien elle aurait certainement bien un sourire sur le bout des lèvres, elle n'était pas du genre à montrer lorsqu'elle n'allait pas bien, surtout à l'hopital, c'est elle qui doit tenter d'aider les autres et non l'inverse... Il lui demanda alors ce qu'elle lisait, elle posa un rapide regard sur son livre avant de lui répondre

    _Un livre de physiologie
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

La jeune femme lui répondit qu'elle allait bien, d'un autre côté, elle n'avait pas l'air d'aller mal ... Il venait de finir son café et ne s'en occupa plus, ne préférant pas s'en resservir.Il aurait bien mangé un petit quelque chose mais avec le goût du café il n'était pas sûr que ça fasse un bon mélange.
Il lui avait demandé quel genre de livre s'était et elle lui avait répondu que c'était sur la physiologie.C'était pas du tout son genre de livre à lui mais c'était surement pour les études et pour elle-même.Lui aussi lors de sa première année il avait voulu être le meilleur et se lançait beaucoup dans les livres mais là il devait avouer qu'il ne le faisait pas autant qu'avant.Puis quand il rentrait chez lui il était assez fatigué et n'avait qu'une hate : regarder la télé avec une bièrre à la main, se laver et aller dormir.


-Tu aimes ?

Il posa son dos contre le dossier de sa chaise et mit ses mains derrière sa tête.

-Si tu veux il doit me rester quelques livres que j'avais l'année dernière, si ça t'interesse tu sais où me trouver.

Lui ça ne lui servait plus à grand chose et il n'aimait pas relire des livres.Surtout qu'ils étaient chez lui et ne lui étaient pas vraiment d'une grande utilité maintenant.Il regarda son bipper, bah pour l'instant ça devait être calme, un vrai miracle.Il avait l'impression que ça n'allait pas durer longtemps.Dommage car parler avec Evelyne était quelque peu relaxant et lui changeait les idées.

-Je vais te poser une question assez bizarre, je le sais parce que à ta place c'est ce que j'aurais pensé mais je vais pas te le cacher, j'aimerais parler autre chose que boulot.Je sais pas trop comment formuler ma question alors je vais te la dire telle que je l'ai pensé : Tu aimes quoi ? Enfin à part travailler ici ..

Il s'y était surement mal prit mais bon ... C'était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

    _Disons que ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est toujours bien de lire.

    Elle voulait vraiment apprendre beaucoup de choses c'est pour ça qu'elle lisait, bien sur on apprend pas tout dans les livres le mieux c'est sur le terrain, mais elle avait vraiment envie de réussir, faire ce métier qui lui tenait à coeur et même si ça pouvait sembler niait, elle avait envie que ses parents soient fiers d'elle eux aussi... Puis il lui dit qu'il lui restait des livres qu'il lui restait qu'il n'avait plus l'air de lire, c'était gentil de sa part, il était donc normal qu'elle le remercie.

    _Merci, c'est gentil Ray

    Après tout il n'était pas obligé de lui proposer du lui passer ses livres, mais il le faisait quand même. La jeune femme apporta sa tasse à ses lèvres et bu encore un peu de café, d'ailleurs bientôt sa tasse serait vide.

    _Oui je comprend t'inquiète pas, notre vie ne se résume pas qu'à l'hopital on a d'autre centre d'interêt... Bah écoute j'aime bien faire du shopping, écouter de la musique, regarder un bon film au cinéma, ou encore faire du sport. La lecture aussi, mais je ne parle pas les livres de physiologie. J'aime bouger, je n'aime pas rester enfermée chez moi après le travail

    Comme toutes les filles elle aimait le shopping. Elle aimait les choses simples. Elle lisait certe mais elle ne restait pas enfermée chez elle à lire, non, elle aimait sortir, se promener, même aller en boite, au cinéma. Et même si c'était une fille elle aimait beaucoup le sport, elle courrait dès qu'elle avait le temps, car ça la relaxait, elle se sentait si bien après un bon footing.

    _Et toi alors? Quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

Ray approuva de la tête avant de parler.

-Exact, puis ça évite les fautes d'orthographe parce que parfois faut voir ... Enfin on apprend beaucoup de choses mais je préfère largement apprendre sur le terrain, on apprend plus vite et c'est toujours mieux qu'un livre.Puis parfois c'est écrit trop petit dans les livres, ça épuise les yeux.

Sa dernière phrase était dite d'un air amusé.C'était vraiment un truc d'enfant et il ne le pensait pas vraiment.

-Pas de quoi, c'est même normal, si on veut réussir il faut s'aider.

Dit-il avec un sourire.
Tout compte fait sa phrase n'avait pas été si maladroite, la jeune femme lui répondit et Ray fut soulagé, il ne s'y était pas mal prit et elle répondait.Comme quoi il faudrait peut-être qu'il arrête de douter.Le shopping ? Lui c'était vraiment pas son truc mais bon .. Les femmes adoraient toujours ça, allez savoir pourquoi ... Elle était un peu le contraire de Ray, lui après le travail il était souvent fatigué et ne sortait pas souvent, ou alors si c'était forçé ou qu'il était invité mais sinon ....


-Je ne vous comprend pas vous les femmes ... Pourquoi vous adorez tant le shopping ?

C'était quelque chose qu'il ne comprennait toujours pas.Enfin il savait qu'on lui avait dit que les femmes qui s'achetaient beaucoup de chaussures étaient en manque d'affection, dans ce cas là, beaucoup de femmes en manquaient.

-Hum .. Eh bien, j'adore le foot et regarder des matchs avec une bonne bière à la main.Quand je rentre tard je ne sort pas vraiment puisque je suis fatigué.Disons que je fais plus que ce que je devrais faire en ce qui concerne les heures de travail et je suis vraiment épuisé à la fin.Mais quand je peux j'essai de sortir, j'ai bien dit quand je peux.D'ailleurs si tu aimes le cinéma on pourra aller voir un film si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

    Elle fit un large sourire après qu'il lui ai dit qu'il se demandait pourquoi toutes les filles aimaient le shopping, c'est vrai quasiment toutes les filles appréciaient ce loisir et Evelyne n'avait pas échappé à la règle^^ Mais parallèlement à ça, beaucoup d'hommes regardaient la télévision en buvant de la bière pendant que leur épouse s'occupe de la maison xD

    _C'est un peu le même mystère que pourquoi les hommes aiment tant regarder le foot à la télévision en buvant des litres de bières

    Dit elle amusée. Les filles aimaient le shopping, et les garçons le sport, c'était comme ça ça ne s'expliquait pas vraiment. Evy aimait se promener dans les magasin et acheter ce qui lui plaisait, c'était quelque chose de tout bête mais elle aimait ça^^
    C'est sur que bien souvent ils sortaient plus tard que prévu de l'hopital, et lorsqu'elle avait passé une dure journée elle préfèrait se changer les idées plutôt que de rester chez elle à penser à cette journée et essayer de trouver ce qu'elle aurait pu faire ou ne pas faire pour la changer. Mais il ne faut pas croire qu'elle passe son temps à sortir, quelques fois elle se plait d'avantage dans son lit ou son canapé plutôt que dans les rues ou au cinéma... D'ailleurs en parlant de cinéma il lui proposa d'aller voir un film ensemble si elle le désirait. C'était une bonne idée après tout de se voir en dehors du contexte de l'hopital.


    _Oui pourquoi pas, ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café et au boulot ! [Libre]   Un p'tit café et au boulot ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit café et au boulot ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: pause ::.|libre|
» Un verre? [LIBRE]
» Meira en service [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Nord :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser