Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tour au parc [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Williams

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Tour au parc [Libre]   Lun 12 Mai - 15:38

Ray n'aimait pas se lever tard, ça lui arrivait les lendemains de jours de fête mais c'est tout.C'est que quand il se levait tard il avait l'impression d'avoir foutu en l'air sa journée et au final, il s'ennuyait.Oui parce après, il ne pouvait pas profiter de sa journée et à part sortir ... Non, il préférait encore se lever tôt, avoir le temps d'emerger devant la télé tout en mangeant.Oui enfin bon, niveau programme télé le matin c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, à part des dessins animés et des clips ... Surtout qu'avec Ray le matin il fallait savoir s'y prendre, il ne fallait pas trop le brusquer et y aller doucement.Pas beaucoup de gens savaient comment s'y prendre, malheureusement.Aujourd'hui il pouvait, il n'irait à l'hopital que cet après-midi même si il n'était pas censé y aller.

Donc comme d'habitude il s'était levé tôt, il avait bien évidemment envoyer son réveil faire un tour ailleurs mais ça ... Il en avait une reserve.Oui c'est qu'en plus il était prévoyant, il savait très bien que le matin il y avait un risque sur deux pour que son réveil apprenne à voler.C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prennait jamais son portable en réveil, il avait trop peur pour lui et il y tenait.Il resta un moment dans son lit tourner en rond et finit par se lever après avoir poussé les grosses couvertures.Il se frotta les yeux tout en marchant vers la cuisine, il faillit se prendre un mur au passage mais on ne va pas s'attarder dessus, c'était le matin.Arrivé dans la cuisine il se fit son petit dejeuner habituel même si il commençait à en avoir marre et le mit sur un plateau.Il prit ce dernier et partit s'installer pour aller manger devant la télé.

Après avoir finit il alla poser son plateau sur le plan de travail et partit en direction de la douche, il detestait ne pas se laver le matin ou même le soir.Il n'avait d'ailleurs pas fait la vaisselle mais tant que c'était la vaisselle qui était sale et non pas lui ... Il s'en fichait, il la ferrait après.Après avoir finit de se laver il s'enroula d'une serviette et se mit devant le miroir.

*Hum .. Me raser ou pas me raser ? Non .. La flemme ..*

Ainsi donc il ne se raserait pas.Tout ça parce qu'il avait "la flemme".Enfin le temps passait et il se retrouvait maintenant dans le canapé à regarder la télé, il était habillé et prêt à partir mais il ne savait pas où.Il finit par se lever, il verrait bien avec le temps, il marcherait puis il verrait bien où il atterirait.

Il marchait dans les rues, les mains dans les poches et se laissait "dériver".Il marchait sans vraiment savoir où il allait et il regardait souvent par terre pour éviter de marcher sur un crotte de chien.Il arriva au central park, il n'y avait personne qu'il connaissait, dommage.Il s'installa sur un banc pour se reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meira Longoria

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Lun 12 Mai - 18:18

Meira avaitpassé une soirée a faire la fête oui en sortant de sa journée de boulot elle avait décidé de se changer un peu les idées en fesant la fête elle avait donc tous préparé elle s'etait changé a l'hopital elle pris un txi et direction la boite de nuit ou elle passa toute la soirée et ce jusqu'a l'aube elle ne prenait le travail que dans l'après midi alors elle en avait vraiment profité elle avait bu vodka sur vodka te dansa toute la soirée sa lui avait fait du bien de sortir un peu du contexte de l'hopital meme si elle aimais beaucoupson métier la n'etait pas le problème.

Le reveil super dificile quand son reveil sonna elle l'attrapa pour le jeté a terre un reflexe quoi elle se leva assez tot algré la soiré qu'elle avait passé elle avait du dormir 4h mais bon elle en avait l'habitude elle sortie de son lit en titubant pour arrivé dans la salle de bain ou elle pris une bonn douchz froide pour se remetre un petit peu d'aplond puis diretion la cuisine ou elle se concocta une bosson bien vitaminé pour ce remetre les idée en place elle etait a présnt toute frêche enfin presque dans sa tête la sono résonai encore mais sa allai vite lui passé pour preuve elle trouva même le courage de sortir.

Elle pris un taxi direction la ville puis finalement elle s'arreta dans central parc oui bonne endroit pour prendre un peu laire avant de commencer le boulot. un homme etai assis sur un ban.

Bonjour je peux m'assoir avec vous?

Elle lui souriat attendant une réponse de sa part elle tenait un café a la main qu'elle avait pris au starbuk' café en venant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Williams

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Mer 14 Mai - 13:11

Finalement Ray regrettait d'être venu, il s'ennuyait comme pas possible tout seul ici.Il y avait du monde mais personne qu'il ne connaissait, comme par hasard ... Il regardait un peu partout, à droite, à gauche mais non, il n'y avait vraiment personne qu'il ne connaissait.Il sortit un moment son portable, le tout dernier sortit (merci papa et maman xD) pour vérifier si il n'avait pas de messages, il en avait juste un, quel misère ... Cependant ça le fit sourire, au moins il répondrait et ça l'occuperait.Il perdit vite son sourire, le sms c'était un accusé de reception ... Grrr.A croire que tout le monde dormait à cette heure-ci ppff, ils ne pouvaient pas se lever pour lui ? Au moins se lever le temps de lui envoyer un sms pour qu'il ne s'ennuit plus ... Il detestait ça, s'ennuyer, et tourner en rond aussi.Il posa son dos contre le dossier et croisa les bras, en fait il réflechissait, il se demandait où il pourrait aller pour s'occuper, cinéma non merci il était tout seul ...

Ray restait sur le banc, il envoyait des sms à l'une de ses amies, Emma, espérant qu'elle réponde et surtout, la réveiller.Ils aimaient beaucoup se taquiner tous les deux et lui adorait la faire chi*r.

Une jeune femme arriva, il la détailla un peu rapidement, elle le salua et lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Ray s'écarta légèrement et dit en souriant :


-Bonjour, oui, bien sûr !

Et il attendit qu'elle soit assise pour tendre sa main.

-Moi c'est Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meira Longoria

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Mer 14 Mai - 16:09

Meira arriva donc et regarda le jeune home qui lui souriait en regardant son téléphone dernier cri *attention* Puis le jeune homme avait l'air trs pensif mais bon Meira n'osa pas lui poser de question de toute façon q'aurrai t'elle bien pu lui raconter enfin plutot lui demander...

Merci c'est gentil.

Meira s'installa près du jeune homme et croisa les jambes elle etait vétue d'unerobe assez courte ce qui la génà un peu alors elle tenta d'arranger comme elle le voulais sa robe en ce trimoussant un peu sur le banc *voilà là c'est mieux* Lejeune homme lui tendit la main elle le regarda et lui tendit a son tous la main.

Enchanté Ray moi c'est Meira

Meira regarda l jeune homme et lui fit un petit sourire, dire que s journée s'anoncais ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour au parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour de Manège [libre]
» Un dernier tour de piste ? [Libre]
» Bon, bah à mon tour... [RP LIBRE + QUETE]
» Bug : Parc au nord de la route 38
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington City ₪ :: Prendre l'air :: Parc-
Sauter vers: