Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Meira en service [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

Meira arriva très tôt ce matin dans son service elle avait fini tard et commencais tôt et oui c'est ca la vie d'un titulaire heuresement qu'elle n'a pas d'enfant a sa charge la misère sinon Enfin bon Meira arriva dans son service après etre passé au vestiaire prit une enième douche et enfila sa tenue de travail. elle saluat les personne sur son passage et se dirigea directement vers la maternité visite de contrôle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Angélina travaillait aujourd'hui comme tous les autres jours de la semaine. ELle arriva à l'hôpital et se dirigea vers le vestiaire des femmes. Elle ouvrit son casier, en sortit ses affaires. Puis elle se changea et mit ses autres affaires dans le casier. Ensuite elle le referma et se dirigea vers la maternité. EN entrant elle vit sa chef Meira. ELle la salua.

Bonjour...

Puis elle se mit au travail, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01

Meira regardait si chaccun des bébé de la maternité allai bien oui les nouveaux née atrappe souvent des petite maladie bénine comme un petitrhume ou autre enfin bon il allai très bien puis elle vit l'une des titulaire arrivé celle ci la salua.

Bonjour mademoiselle DAVIS Coment allée vous.

Meira e dirigea face a Angélina et lui fi un magnifique sourire oui aujourd'huit elle etait de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:10

ANgélina sourit à sa chef qui avait l'air de bonne humeur aujourd'hui comme les autres jours. C'est vrai que la chef d'Angie était vraiment gentille, ce n'était pas une horrible boss.

Je vais très bien merci et vous ?

Elle regardait les bébés, elle adorait les enfants, surtout les très petits car ils avaient l'air de vrais anges même si certaient pleuraient beaucoup mais c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46

Apparement Angélina allai bien et c'était tant mieux car dans unservice comme la maternité ou encore la pédiatrie mieux vaut ne pas etre de mauvaise humeur par ce que dans cas là les pleur des bébé vous tape vite sur le système enfin bon.

Tant mieux vous serez d'ataque pour cette longue journée alors?! Oh oui moi sa va très bien j'ai pas beaucoup dormie par ce qu'on a fini tard hier mais sa va.

Meira avança vers lepanneau d'affichage oui pour savoir si elle avait des intervention ou non aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:31

D'attaque ? Oui elle l'était. Angie n'avait plus peur de la quantité de travail d'ailleurs c'était une qualité appréciée chez elle de sa chef.

Oui je suis prète pour cette longue journée, ce matin je suis en pédiatrie chez les tout petits, c'est ce que je préfère je crois.

Elle lui sourit puis la vit s'avancer vers le panneau d'affichage.

Vous avez besoin d'aide pour des interventions aujourd'hui ?

Certes Angie avait un métier qui lui prenait beaucoup de temps mais grâce aux internes elle pouvait aider de temps en temps sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

Meira etait devant le panneau d'affichage qui était dans l'imense entrée du service elle vit qu'elle avait deux accouchement programmé pour aujourd'hui enfin qui était a déclenché et oui souvent les bébé ne veul pas sortir alrs forcément il faut les poussé un petiot peut vers l'exterieur.

Ben j'ai deux intervention aujourd'hui ce sont des accouchement a déclancher. j'ai un de tes interne qui m'aide pour l'une mais si tu veut je veut bin que tu vienne pour la prmière car il va falloire qu'on ouvre enfin une cesarienne par ce que le bébé ne passera pas par les voie naturelle s tête et trop grosse par raport au bassin de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:35

Angélina sourit, elle aimait se rendre utile au sein de l'hôpital et surtout mettre des enfants au monde. Bon elle préférait assister à des accouchements naturels mais il fallait bien des césariennes de temps en temps.

Très bien, dites moi à quelle heure et je viendrais vous aider.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:16

Meira Regarda la jeune femme puis regarda de nouveau le tableau.

Eh bien la seconde intervention et prévue pour 14h30 c'est au bloc central salle 5 soit a l'heure sinon je suis sur qu'un interne se feras une joie de venir m'assisté pour cette accouchement.

Ce matin Meira aussi était en Pédiatrie oui le service ou on s'occupe des enfant de moins de 18 ans en réalité. tous ce qui est bobo et intervention en tous genre ou encore des examen diverse sur des enfant il y a aussi des bébé certe.

Sinon ce matin je fait un tous dans mes deux services.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

Je serais là à l'heure, de toute manière je suis en maternité toute la journée. Je verrais des tout petits bébés qui viendront de naître, ce qui me fera forcément penser aux accouchements, je ne risque pas d'oublier.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

Angélina lui dit que vue qu'elle etait en matérnité ce matin elle ne risquerais pas d'oublier.

Oui c'est sur je te fait coniance de toute façon je demnderais te bip.

Meira pris les dossiers de patient qu'elle devait vérifier et signée pour comfirmé la sortie de certain bébé et oui il doivent bien rentré chez eux un jour tous de même et pour certain c'était aujourd'hui qu'il rentrerais avec leur parent.

Bon ben on va commencer la visite pour les sortie de nos patient.

Meira avait la liste des patient et passa près de chaque berceau des bébé sortant et les examinais un par un
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

Angélina lui sourit puis elle la suivit; ELles se partagèrent le travail puis elle remarqua qu'un bébé pleurait elle alla le voir. Celui-ci devenait de plus en plus rouge.

Meira, je crois qu'on a problème enfin le bébé a l'air d'avoir des problèmes pour respirer.

Elle était stressée,elle n'aimait pas voir des bébés qui allaient mal et surtout lorsque c'était cardiaque ou respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:22

Meira avait les dossier dans les main quand un bébé se mit a pleuré un peu bizarement en realit il avait déjà des problème respiratoire Meira s'approcha du bébé puis ecouta les battement de son coeur.

Ou là c'est pas normale il nous fait une tachycardie. sa commence mal. vite donne mo le chariau.

Meira fit tou le nescessaire a avec l aide d'angélina puis le bébé retrouva un rythe normal.

méttez le sous surveillance et fait bien attention il est beaucoup trop fragile il va falloir prévenir c'est parent il ne pourras pas sortir aujord'hui on va le garder en observation. pour ne pas prendre de risque.

Meira regardai Angélina.

Sa va Angélina ta l air bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Angélina suivit les ordres de sa supérieure. ELle lui passa le chariot et elles réussirent à stabiliser le rythme respiratoire à une valeur normale.

Je préviendrai les parents. Je peux le surveiller, mon programme n'est pas très chargé ce matin.

Elle lui sourit puis ellelui demanda si ça allait.

Oui oui ça va c'est juste mon petit stress habituel lorsqu'un bébé commence à avoir des problèmes respiratoires ou cardiaques. Disons que j'ai vécu une situation de ce genre de très pres
Revenir en haut Aller en bas
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:28

ANgelina avait été efficace sur se coup là mais Meira avait bien sentie qu Angélina avait un peu paniquer en voyant l'etat du petit puis celle ci lui dit qu'ell pouvait garder un oeil sur l enfat.

Oui ce serait bien enfin les nfermière son l mais si tu pouvait passé de temps en temps se serait top.

Puis Angélina répondit que ce n'etait qu'un coup de stress.

Ah ok je comprend maisq il ne faut pas laisser ta vie priver empiété sur ton travail Angélina c'est pas facile mi aussi j'ai un vécu assez dificile enfin bon voilà.

Oui Meira avait du ce séoarer de sn enfant elle l avait juste vue a la naissance car elle avait fait aopter son enfant elle ne pouvait pas s'en occuper eleetait beaucoup trop jeune pour celà et aujourd'hui elle en soufrait encre mais ne le montrait pas pourtant celà est très dure encore pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meira en service [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meira en service [Libre]   Meira en service [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meira en service [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: pause ::.|libre|
» Un verre? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Ouest :: Maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser