Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Anderson
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

MessageSujet: Le Règlement   Jeu 8 Mai - 19:13

Le règlement

Personnages :


• Avant de créer votre présentation, allez choisir un poste vacant, allez aussi voir la partie Espace membres car ces personnages sont importants pour les membres qui les ont créé. Si aucun ne vous plait, vous pouvez en créer. Mais il doit être bien ^^

• Pour votre pseudo: Il doit obligatoirement contenir un prénom et un nom (dans cet ordre).
Alors ne pas mettre :
-Uniquement un surnom (biloute)
-Un nom et un prénom d’inversé (Shawn David)
-Des chiffres (James529)
-Des pseudos incompréhensibles (Archunugonuguifru)
-Un caractère pornographique ou raciste.
-Des caractères (=>Lola<=)
Et surtout, n'oubliez pas que votre nom et votre prénom doivent avoir une majuscule !

• Vous avez une semaine pour faire votre présentation après votre inscription. Si les délais ne sont pas respectés, vous serez automatiquement supprimés.

• A la fin de votre présentation, un code d'activation vous est demandé, pour voir si vous avez bien lu le Règlement. Voici donc le code: House Anatomy


Avatars et Bannières :


• Votre avatar doit être obligatoirement de taille 200x400. Si vous n'arrivez à trouver d'avatar à cet taille, allez en demander un, dans la partie Créations.

• Votre signature doit avoir une taille maximum raisonnable pour ne pas qu'elle déforme les pages du forum.

• Après votre validation, allez vous référencer dans la partie Avatars pris.


Topics :


• Ecrire 5 lignes minimum ... Nous avons bien dit minimum ! Si cela n'est pas respecté vous recevrez un avertissement et au bout de 5 avertissements vous serez supprimé immédiatement.

• Lorsqu'il y a écrit PV dans le titre d'un sujet, cela signifie que c'est Privé. Donc il ne faut pas s'y incruster ^^

• Si vous voulez poster dans un sujet, allez de préférence dans les sujets libres, où juste une personne a posté.

• Si vous voyez qu'il y a déjà deux personnes en train de discuter dans un sujet, évitez d'y aller ça risquerait de faire beaucoup trop de monde.

• Si vous voulez absolument un topic avec une personne, vous n'avez qu'à simplement lui envoyer un MP pour lui demander.


Multicomptes :


• Vous pouvez avoir plusieurs comptes, mais envoyez un mp à une des deux admins, pour qu'on puisse le savoir. Nous vous demandons de les gérer de façon équilibrée. La limite est de 2 perso.

Absences :


• Si vous savez que vous serez absent un certain temps, veuillez le signaler dans la rubrique Absences. Une absence d'une semaine est suffisante pour le signaler !

• Au bout d'un mois de totale inactivité, la star sur votre avatar sera remise en jeu.


Autres :


• Le langage sms est interdit. Faites de belles phrases, ce forum n'est pas un portable !

• Merci de ne pas poster autre part que dans votre présentation avant d'être validé. Si vous avez une question ou autre, envoyez un mp à l'un des membres du staff.

• Pas de pub par MP. Si vous recevez une Pub par MP, merci de prévenir un des Admins. Pour les membres ayant fait de la Pub par MP sachez que nous serons au courant, et vous serez sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://washington-hospital.exprimetoi.net
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Administration ₪ :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: